Créé et transmis par le chaman Brésilien Carlos Henrique Alves Corréa, transformé dans  la lumière du collectif Joshua et de Shamballa par Anne-Marie Goblet (Véda Luna).

Il s’agit d’une thérapie quantique qui comprend l’individu dans toutes ses composantes (physique, émotionnelle, mentale, spirituelle multidimensionnelle ) et qui détecte au niveau énergétique des « formes de pensées », des croyances inadéquates et des comportements qui interférent dans le processus évolutif individuel et collectif.

A travers la perception extrasensorielle (sixième sens), il est possible d’étudier les mécanismes de défense développés par une personne pour éviter un contact avec des sensations désagréables qui entraînent des émotions contenues et souvent perçues comme négatives.
Ces sensations surgissent à partir d’expériences vécues antérieurement et qui contiennent des croyances ayant tendance à inhiber la manifestation plus authentique de notre être et formant donc des blocages énergétiques qui peuvent créer des interférences dans l’expression d’un individu dans un ou plusieurs aspects de son existence.
A travers cette technique, il est possible d’identifier ces blocages et ces déséquilibres basés sur l’interprétation duel de l’univers, comprendre la logique utilisée par l’individu, obtenir la conscience de l’Unité dans le thème abordé et rendre possible la transmutation nécessaire.

Méthodologie 

Le travail consiste à effectuer une lecture du champ énergétique du client en accédant à ses registres « Akashiques » et à capter les contenus qui inhibent la manifestation de son « meilleur » potentiel. Nous appelons ces contenus, les corps énergétiques déséquilibrés ou "desalignés". 
La conversation entre le thérapeute et le client met en lumière la logique utilisée par ce dernier pour développer ses mécanismes de défense. En général, ces mécanismes agissent librement au sein de l’inconscient de l’individu. 
Tout ce contenu énergétique est ensuite polarisé et dirigé vers le plan de l’unité où il se chargera d’énergie et de force. 
L’accès à cette énergie canalisée vers notre pôle positif sera permis par un mot de passe ou mantra personnel,  jusqu’à ce que le changement opéré soit mis en pratique et concrétisé dans notre vie,  facilitant ainsi l'équilibre émotionnel, la santé et la prospérité en accord avec l’évolution de l’individu.

Quelque soit la technique que vous choisissez , c'est le point de départ de la consultation car Anne-Marie propose un soin quantique, en tenant compte de la personne dans toutes ses dimensions, physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Elle utilise donc à chaque soin, tout son potentiel et voyage dans toutes ses techniques suivant le besoin de la personne au moment présent.

Consultations sur RDV à Espace Équilibre - 087/229787 - 0499/343597 ou directement via ce site sur onglet prendre un RDV
Celles ci peuvent aussi s'effectuer à distance, ou par skype, ou téléphone.  

Praticienne :  Anne-Marie Goblet
90€ ttc/séance de 1h30 (lors d'une séance, Anne-Marie voyage également dans ses autres techniques, médecine Arcturienne,  chamanisme, Shamballa ...) et vous recevez des interventions alchimiques du collectif Joshua