Le Chamanisme, présent chez tous les peuples de la Terre, remonte à 30 000 ans avant notre ère. Il constitue donc le plus ancien héritage spirituel de l'humanité.

Cette pratique constitue une méthode de vision remarquable. Elle utilise le potentiel du cœur, du mental et de l'esprit et constitue un puissant outil de guérison spirituelle, de transformation et d’évolution.

C'est un merveilleux outil à intégrer dans la vie quotidienne. Il s'avère précieux pour retrouver l'écoute, la vision, le ressenti des signes, des synchronicités que la vie vous donne depuis votre naissance.

Le chamanisme ne s'apprend pas, il se révèle à nous.

Il permet d'éveiller une part de nous, notre véritable nature. Cela devient alors une évidence, nos yeux s'ouvrent, notre regard change face à la terre, la nature. Nous sommes plus attentifs aux signes, aux synchronicités de la vie. Nous devenons plus conscients de nos actes, de nos pensées, ce qui change la dynamique de notre vie, car nous la créons en permanence et en conscience. Nous abandonnons alors la croyance que la terre est un enfer pour entrer enfin dans le paradis que la terre nous offre à chaque instant.

Notre corps et notre coeur entre en écho avec le corps et le coeur de notre mère Terre Gaïa, La Patcha Mama. Nous pouvons enfin commencer à accepter notre incarnation et accueillir notre corps physique comme un paradis, à ouvrir notre coeur pour s'unir à notre belle planète bleu « la TERRE » et tous les autres habitants qu'elle accueille en son sein ..... Nous sommes ainsi prêts à entrer dans le nouveau monde, qui sera fait d'unité, de partage et d'harmonie.

Le fondement

Dans la voie que j'ai choisi de suivre, le voyage chamanique se fait au son du tambour ce qui permet un état modifié de conscience. Par l'intermédiaire du voyage chamanique les chamanes visitent les mondes non ordinaires et entrent en contact avec des êtres spirituels - les chamanes les appellent « esprits » ou « alliés » - qui leur apparaissent souvent sous la forme d'animaux (animaux de pouvoir) et d'ancêtres personnels ou mythologiques (guides spirituels).

En ayant accès à cette réalité non ordinaire, le chamane peut « voir » le mal dont souffre le patient et entreprendre un travail de guérison spirituelle et physique en profondeur. Il peut, par exemple aller récupérer des bouts d’âme que son patient a perdus durant sa vie ou encore extraire des intrusions énergétiques pouvant causer des problèmes chroniques ou un mal de vivre inexplicable. La pratique chamanique est un travail de guérison pour soi-même, pour d'autres et pour le monde.

Praticien en technique Chamanique - contenu de la formation

4 ateliers de guérisons proposés tout au long de l'année et au rythme de chacun.

Tarif : Chaque atelier est proposé au prix de 215€

A part l'atelier de base, les autres ateliers qui constituent la formation sont à prendre dans l'ordre qui vous arrange.

Dates : voir agenda

 

Indispensable pour continuer dans cette voie (2 jours)

Permets de vous initier aux voyages chamaniques qui se font au son du tambour pour découvrir les trois mondes :

1- le monde d'en bas (rencontre avec les animaux totems)
2- le monde d’en haut (rencontre avec les guides spirituels)
3- le monde intermédiaire, du milieu (celui que nous connaissons mais avec notre vision intérieure).

Également, nouer des relations avec l’invisible, à devenir plus proches de la nature et à en lire les messages.

D' explorer l'univers caché des mondes ordinaire, non ordinaire et multidimensionnel afin de trouver des réponses  à vos questions.

Voyager en état de conscience chamanique pour rencontrer vos guides spirituels et leur demander soutien et conseils.

Développer les qualités de vigilance, de confiance, d'attention et de lâcher-prise. 

Cet atelier vous donne l'apprentissage du Recouvrement d'un animal de pouvoir

 

Partie de nous perdue de lors de chocs émotionnels ou autres (2 jours)

Pré requis, avoir participé à un atelier de base chamanique.

Indispensable pour s'installer dans la voie chamanique.

Permets d'apprendre à pister, dans le monde de non ordinaire, les parties d’âmes qui nous ont quittés et de les ramener afin que cette guérison spirituelle aide à un rétablissement plus rapide du corps physique. Quelques problème physique, manque de dynamisme, angoisse, dépression, douleurs chroniques peuvent être des signes que nous avons perdus une ou plusieurs parties de nous-mêmes lors d'un moment pénible de notre vie (deuil, séparation, agression, opérations, coma…)

Nous affinerons également nos perceptions afin de pouvoir ramener des aspects ou extensions multidimensionnels qui nous empêchent d'avancer dans notre vie actuelles. Cet atelier vous donne l'apprentissage du Recouvrement d'une partie d'âme

Cet atelier vous donne l'apprentissage du Recouvrement d'une partie d'âme

 

Intrusions, poussières dans nos corps subtils (2 jours)

Pré requis, avoir participé à un atelier de base chamanique.

Indispensable pour s'installer dans la voie chamanique.

Méthode de guérison où l'on extrait des aspects spirituels de la maladie logés dans différentes parties du corps appelées « intrusions ». Elles provoquent des douleurs chroniques dont l’on ne peut se défaire.

Nous irons également rechercher les implants terrestre ou extra terrestre qui empêche la réalisation de notre potentiel.

Cet atelier permet d'être initié, par différentes techniques, à rechercher dans le corps physique ou éthérique ces intrusions et implants et à les extraire.

Ce travail implique l'éveil et la collaboration des esprits de guérison, l'utilisation des paroles et des chants de pouvoir.

Cet atelier vous permet d'acquérir la technique d'extraction

 

 

Passage vers d'autres dimensions et plans d'évolution (2jours)

 

Pré requis, avoir participé à un atelier de base chamanique 

Indispensable pour s'installer dans la voie chamanique

Cet atelier permets de prendre contact avec le thème de la mort et de la vie dans la perspective chamanique afin d'en comprendre le processus et de mieux pouvoir accompagner les personnes qui font les passages. 

Nous verrons comment accompagner au mieux les personnes en fin de vie et en début (Gestation) et également au moment des passages (mort, naissance)

Nous prendrons contact avec les âmes arrêtées dans leur évolution pour les aider à poursuivre le Grand Voyage.  

Ce travail aide non seulement les âmes errantes à passer dans la lumière mais il participe aussi à la guérison de la planète.

Cet atelier vous permet d'être ou de devenir "un passeur(se) d'âme" ci cela est votre chemin 

En plus de cette formation, je vous propose des ateliers de développement et de guérison personnelle. 
Retrouvez-moi actuellement lors de l'atelier "Retour aus sources". Il s'agit d'un atelier unique que j'ai créé dans l'esprit chamanique.