Je suis née le 25 novembre 1961 à Verviers en Belgique, apparemment très désirée, car mes parents ont perdu un enfant avant moi. Ma soeur avait 4 ans quand elle est décédée et s'appelait Marianne, moi je me nomme Anne-Marie. Tout est là ..... et tout commence par le sentiment de devoir toujours dépasser quelqu'un ou quelque chose. Ceci va me donner le goût d'avancer encore et encore. J'étais dans le "faire" avec ce besoin d'être reconnue. Maintenant j'apprends à "être", ce qui n'est pas une mince affaire. J'essaye de me regarder et de regarder le monde avec discernement et compassion. De celà découle La Sagesse du cœur qui est le début du chemin que j'emprunte aujourd'hui.

Depuis toujours, je me suis posée beaucoup de questions sur la vie et la mort et c'est dans les lectures que j'ai trouvé les réponses qui vont me satisfaire un temps.

Suite à différents événements douloureux dans ma vie, je sens au fond de moi que c'est à l'intérieur et plus à l'extérieur de moi que je vais trouver les solutions. Je décide alors de suivre diverses formations, et c'est avec ce bagage qu'en 2004, je deviens thérapeute à titre complémentaire.

C'est clair que mon chemin est d'aller plus loin encore, de semer des graines et éveiller les consciences en ces temps de changement.

C'est ainsi qu'en 2006, je crée l'association Espace Équilibre qui après 10 ans de vie devient un centre de relation d'aide et d'enseignements qui accueille bon nombre d'intervenants venant de tous pays. Dans les événements proposés beaucoup sont uniques en Belgique.

Depuis la création d'Espace Équilibre, je suis en formation continue. Beaucoup d'enseignants m'ont transmis leur savoir, leur amour. Je les remercie d'avoir été là sur ma route car grâce à eux, je vais donner naissance à une formation qui m'est propre, je ne sais pas quand mais je sais. 

Je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidées à un moment et d'autres qui sont toujours là, fidèles et patients, Dejan Ilic, informaticien, webmaster et ami, Pascale Czaplicki, graphiste et amie précieuse qui fait de mes pubs un chef d'œuvre où je suis à chaque fois émerveillée par son talent.

Sans oublier d'autres qui me font grandir. Merci à Anaan Kumara, Rodolphe Arnassalon, Carlos Henrique Alvès Corréa, Hari Das, Jacqueline Libert et tous ceux que j'ai rencontrés au travers des formations thérapies et autres ...... car tout le monde à un moment est un enseignant pour l'autre. MERCI à tous, je vous aime.

Dans les nouveautés, je canalise le Collectif Joshua, c'est un collectif alchimique et je pense que c'est à travers eux que mon enseignements va prendre naissance en relation avec la pyramide de Khéops sur le plateau de Gizeh, qui se trouve être, un vortex énergétique d'ascension et de rencontre des différentes civilisations terrestre, intra terrestre et extra terrestre.

Aujourd'hui en aout 2017,  je me suis enfin donné le droit et la permission de me définir en tant que chamane, très fière et heureuse d’avoir passé le cap de me mettre en lumière avec cette essence qui vient de mon âme. Cela me fait chaud au cœur et me rempli de joie de m’être mise au monde. 

Pour le futur, je ne sais pas où je vais, je sais juste une chose :  je continue à aller à ma propre rencontre et j'essaye de vivre au maximum le moment présent.

Namasté

Véda alias Anne-Marie Goblet