Cet outil est créé et transmis initialement par Sarah Diane Pomerleau, transformé de façon chamanique par Anne-Marie Goblet 

Le caducée relationnel, façon chamanique, pour les personnes formées en chamanisme.

Pour les autres personnes n’hésitez pas, vous serez initié à la flamme violette lors de cette formation ce qui vous donnera un outil de  transmutation des déséquilibres.

Cette formation est un grand plus à intégrer dans vos différentes thérapies car elle touche au relationnel avec d’autres ou avec soi même. 

Cette formation s'adresse à toutes les personnes qui désirent harmoniser ou intensifier leurs relations : parents-enfants, amis(es), partenaires, familles, etc....

Ce type de travail peut également faire le passage entre des relations-en-pièces-détachées vers des relations unifiées et ce avec des parties de soi qui sont en déséquilibres. (Aspects de son âme terrestre ou extensions multidimensionnelles)

 Les participants sont invités à expérimenter le Caducée relationnel avec un(e) partenaire physique sinon énergétique ou une partie de soi qui est en déséquilibre. Préparez-vous à la danse des serpents (spirales) terrestre et cosmique et à l'ouverture des ailes de la réalisation de qui vous êtes.

Dates : voir agenda

Tarif : 215€