Passeuse d'âmes, accompagnement de tous les passages

Ma pratique chamanique m'a permis de mettre un mot sur ce que je percevais depuis ma plus tendre enfance, des présences, un autre mot des entités, je ne les vois pas, mais je les sens. Pour moi ces entités sont des êtres en souffrance qui errent pour trouver une direction ou en recherche d'énergie.
L'énergie, elles la trouvent chez le monde des vivants, ce n'est absolument pas méchant, c'est juste un besoin de nourriture.  Nous, humains vivants nous allons au magasin pour notre nourriture, ces entités leur magasin c'est nous et leur nourriture c'est notre énergie, ce qui peut nous affaiblir et  nous faire ressentir une fatigue non expliquée. Les entités, je les regarde comme des êtres vivant sur un plan différent, ils n’ont tout simplement plus de corps physique.

Dernièrement lors d'un atelier avec Sarah Pomerleau, j'ai pris conscience que passeuse d'âme
n'est pas seulement faire passer les décédés dans la lumière, c'est aider tous les passages, la naissance, la vie, la mort et l'après vie.

Après ces explications voici mon travail en tant que passeuse.

Les passages de vie :
Toutes les techniques que je pratique permettent d'aider toutes personnes "en passage" venant à moi. Aider le passage d'une situation difficile ou un mal être, cela peut être divorce, dépression, changement de travail, se sentir perdue sans repères...

Le passage de la mort :
Je peux aider toutes personnes en fin de vie. Travail énergique et chamanique, c'est une communication avec l'âme de la personne pour que le passage vers «sa nouvelle vie» se fasse en douceur et dans l'amour. Ceci peut se faire au chevet de la personne ou à distance.

Le passage de l'après vie :
Ici mon travail est d’aider et d’accompagner les entités (âmes perdues) vers leur nouvelle demeure, vers la lumière. Je les écoute comme si j'écoutais une personne vivante et j'effectue un soin énergétique ou chamanique à ces âmes, si celles-ci sont en demande, ou tout simplement je les rassure car souvent il y a des peurs, peur de l'inconnu et je les accompagne jusqu'à «la frontière» ou les êtres de lumière (anges, archanges, parents décédés, etc...) prennent le relais. (Ceci libère une personne physique ou un lieu)
Les libérations d'entités squattant votre corps peuvent se faire au cabinet dans le cadre d'une thérapie ou à distance. Les libérations des lieux se font à distance.

Les libérations d'entités squattant votre corps peuvent se faire au cabinet dans le cadre d'une thérapie ou à distance, pour les lieux cela se fait à distance.

Tarif : dépend du passage que vous avez à entreprendre - infos : 0499/343597

Quelque soit la technique que vous choisissez , c'est le point de départ de la consultation car je propose un soin holistique, en tenant compte de la personne dans toutes ses dimensions, physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. J'utilise donc à chaque soin, tout mon potentiel et voyage dans toutes mes techniques suivant le besoin de la personne au moment présent.